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 [GUIDE BUILD] Chevalier Full End Instances H/M, PvM et PvP

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2 participants
AuteurMessage
Alymine

Alymine


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

[GUIDE BUILD] Chevalier Full End Instances H/M, PvM et PvP Empty
MessageSujet: [GUIDE BUILD] Chevalier Full End Instances H/M, PvM et PvP   [GUIDE BUILD] Chevalier Full End Instances H/M, PvM et PvP Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:07

Avec l'évolution récente de la classe chevalier notamment avec l'apparition des armes ancestrales, la classe chevalier s'est vue redirigé enfin vers une classe de tanking.

Deux build intéressant en full End à tester . Ce sont des builds parmi tant autres qui s'adresse au gens qui aime ce genre de Game-play

Chevalier Full End Tank Instances et PvP OBJECTIF: AVOIR ENROMEMENT DE HP ET DE BLOCK

Le chevalier est redevenu aujourd'hui une classe ou le full End est à nouveau un build à exploitable.

Cependant certains pré-requis son demandé pour pouvoir utiliser ce Build.

- Ce build est plutôt réservé au chevalier devenus Héros valable pour 120 (il faut un minimum d'expérience et de moyen) mais moins intéressant.
- Il demande une bonne base de Stuff.
- L'investissement de base n'est pas très cher puisqu'il réutilise en grande partie le stuff de la période xp et toujours moins cher que des classes comme assassin ou moines.
- Trés intéressant en PvM mais aussi en PvP

Build:

-Full End


STUFF Tank PvM:


Le Stuff du chevalier doit comprendre un minimum de up pour être intéressant en full end

Pvm: Atteindre les 110k hp Buff no Cs et dépasser les 140K hp pour instance H (Buff+Anguille + Pain dépices pour Tanking WB)





110k Hp pour tank les mini Boss ( double coup allant d'environs 27k x2 à 50k x2 )



- Set Mythique +10 (Les bonus en Hp et en Block son intéressant) Un éveil en End sur le casque pas trop compliqué à avoir mais aussi sur le Haubert. Sur les autres pièce un eveil en Hp pour le botte est intéréssant. Les gants reste un équipement ou l'éveil n'est pas intéréssant et donc peut-être n'importe lequel (Attaque ou Fp reste intéréssant). Donc éveil de set de préférence en End et en Hp. L'élément de l'armure étant uppé a +12 vent environ pour réduir les dégâts des mobs de l'instance tous Terre (j'ai noté une réduction significative des dégâts avec un élément +12)

- Piercing: set en Hp +28%

- Bijou: Stam +15 ou dans les environ , Gore ( celui qui vous tombe sous la main) , et Plug +10 ou Speedo2. C'est bijou son intéressant pour tanker car il apporte de la vie, du blocage et de la défense.

- Eveils: Fashion, Cape ( grande Harmonie ou Dragon) et bébé ramasseur en End ou Hp

-Arme: Pour les Héros le mieux reste un glaive ancestrale avec ses stats de 30% Hp et de 30% de blocage Distance et Corps à Corps il reste une Arme monstrueuse pour Tanker des full map ou bien des WB comme Azranoct le maudit. Up au environ x+6 pour un sertissage Diamant en End et percé 7 fois environ en Carte Terre B voir en carte terre A (leurs prix étant assez bas). L'éveil en End est conseillé sachant que c'est vôtre dernière Arme un gros éveil en End est très conseillé.

-Fammilier: Un leonis +60 End ou dans les environ avec une base parfaite si possible ça donne une plus valu a vôtre familier en cas de revente.



Avec un équipement Tels qu'il est décris Ici il est facile d'atteindre les 140k hp et plus pour Tanker le plus gros dégât PvM tankable de flyff étant les coups du mode Rage de Azranoct le Maudit 142k maximum observé avec ce stuff. Ce stuff donne également un blocage de 72% environ en distance et en mêlée intéressent pour réduire énormément de dégât et économiser la Food notamment en tankage WB qui son les festin de vie.



Pvm: Atteindre les 70k hp buff no cs et Dépasser les 110k hp pour instance non M (Buff+ Anguille + Pain d'épices)



70k hp pour tanker les Mini Boss et 110k Hp pour tanker le grand méchant (double coup 25/26k x2)



- Set Mythique +10 (Les bonus en Hp et en Block son intéressant) Un éveil en End sur le casque pas trop compliqué à avoir mais aussi sur le Haubert. Sur les autres pièce un eveil en Hp pour le botte est intéréssant. Les gants reste un équipement ou l'éveil n'est pas intéréssant et donc peut-être n'importe lequel (Attaque ou Fp reste intéréssant). Donc éveil de set de préférence en End et en Hp. L'élément de l'armure étant uppé a +12 vent environ pour réduir les dégâts des mobs de l'instance tous Terre (j'ai noté une réduction significative des dégâts avec un élément +12)

- Piercing: set en Hp +28%

- Bijou: Stam +15 ou dans les environ , Gore ( celui qui vous tombe sous la main) , et Plug +10 ou Speedo2. C'est bijou son intéressant pour tanker car il apporte de la vie, du blocage et de la défense.

- Eveils: Fashion, Cape ( grande Harmonie ou Dragon) et bébé ramasseur en End ou Hp

- Arme: Un doloire sanguinaire ou légendaire bien up et Eveillé en END (l'utlimate et le sertissage en End si vous avez les moyens) [ Pour les petits moyens et non Héros]. Pour Tanker les WB comme Azranoct il faudra à ce moment Switcher avec un bouclier éveillé et percé en End et une Hache histo ou Sangui percés et éveillé en End pour ainsi gagner des Hp. On peut se satisfaire de rester toute l'instance avec un bouclier et une hache histo eveile et percée End mais c'est plus cool d'avoir une bonne petite Arme à deux mains quand même ne serais ce que pour se bastonner un peu.





Pvp: Tankage des Asal Pof ou coups de mêlée (Vie + Block +Puissance)


- Set Mythique +10 (Les Bonus en Hp et en block son interessant) Pour le build Pvp. On peut réutiliser soit le set Mythique du PvM soit par exemple avoir une deuxième armure +10 percée cette fois en Atk +28% (pour les petit porte-monnaie le +16% suffit également). Les éveils restants en End, en FP ou en Hp. L'élément conseillé est soit en Foudre soit aucun élément ( Le vent n'est pas conseillé ni le Feu car vous pourrez rencontrer beaucoup d'adversaire élementés en Eau ( Farming météo) ou en Feu ( mode Xp les Capt Azuras étant vent)). Rare son les joueurs élémenté en Terre la faiblesse de la Foudre.

-Bijou: Vigor +15 environ, Demol +12 (ne coûte vraiment pas cher) ou Speedo2 (pour le blocage maus un peu cher) , Collier Gore (donne des Hp) ou Paison (Donne des Fp)

-Arme: Pour ce build vous réutiliserez vôtre Arme Ancestrale comme décrite dans Arme2 de la partie PvM. Elle procure énormément de Block 30% et plus ( efficace contre les assassins, moine en coup blancs, bj ou encore Ranger). Les hp qu'elle donne son intéressant pour le Tanking d'un moyen et bon asal. Pour le tanking des asals monstrueux il est conseillé de PvP avec le build et le Set PvM qui Tank à peu près 80% des gros Asals ( Buffs + Cash shop de Hp activé)

- Eveils: Fashion, Cape ( du Dragon, de force ou de déplacement) et bébé ramasseur en End ou Hp

-Familier : Soit le léonis du mode PvM soit un Smilodon dans les +60 de force (base parfaite toujours pour une éventuel revente) éveillé en Force également ou en End.

Le point intéressant d'un stuff PvP comme celui est que vous pouvez, avec une bonne dose de Festin de vie ( facile à se procurer depuis le dernier acte), tanker trés longtemps 5 ou 6 Assassins (Test Perso quoi qu'en dise certaines mauvaises langues), Moines ou Bj/Rangers tout en gardant une puissance suffisante pour les vaincre assez rapidement. Le chevalier PvP Skill ( la Toupie de préférence Fulgurance + 2 Frénésie) c'est pourquoi la base de End est utile puisqu'elle procure environ 3000Fp buff et ainsi abattre facilement tout les adversaires qui passe. Le mieux reste d'activer du Cash shop combo + Fpx pour des skills infinis. Le point faible du Chevalier full END reste les classes magique bien que les Hp dont vous disposez avec un tel stuff vous permette de tanker leurs dégâts tout ayant le temps de les tuer rapidement ( priorité à tuer en cas de grosse bagarre).


Déessement Vôtre

Alymine
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Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2010

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MessageSujet: Re: [GUIDE BUILD] Chevalier Full End Instances H/M, PvM et PvP   [GUIDE BUILD] Chevalier Full End Instances H/M, PvM et PvP Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:24

Merci pour toute ses info ses super me reste + cas cree la guilde pour que ton post soi lut par tous xd
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